LE JEU DU KAOSN°1

Publié le par judah kanos

LE REGARD SE POSE
C'EST L'INTERRUPTEUR QUI DECLANCE LE KAOS.
FAUT AGIRE ET CHANGER LA DISPOSITIONS DES PIECES.
LE PROCHAINE REGARD QUE SE POSERA
IL NE SAURA JAMAIS
QU-EST-QUE C'EST PASSE AVANT.
Salut peuple du KAOS .
J'ai des histoire dans ma tète,des histoire appliqué!
(attakki subliminali)
pour la démonstrations je use
1 plaque en aluminium
1 soldat en etange    
1 namportekoi          
le symbole du KAOS 
1 carton avec écrit un témoignage
règlement
1 disposez selon votre "libidus"les pièces sur la planche de jeu
2 chaque fois que on passe devant la planche de jeu (disposé dans un endroit fréquenté),faut changer la dispositions des pièces
3 tout les personne que regarde la planche de jeu peut participer
et changer la disposition des pièces.
Chaque fois que on regarderas la planche de jeu on trouvera un nouvelle dispositions des pièces,jamais laquelle d'avant.
Dans l'album photo je présents le jeu avec différents pièces,
 {attention la machine pour produire le Kaos peut donner des chocs émotive}
Judah Kanos


Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est absolument renversant. Je vais de ce pas me prêter à cet amusant divertissement et c'est avec plaisir que je vais à mettre dans n'importe quel sens pour les pièces que ça ne jamais être le pareil concept du joueur avant trouvera. On va rire bien. <br /> Marradement votre
Répondre
J
<br /> tres bien! tu peut me envoyer des photo de ton jeu??????????????????,<br /> <br /> <br />
H
Moi me torde de rir !<br /> <br /> Lui savoire comprandre lé kestion, mé lui pas savoar expliqué :D
Répondre
J
<br /> comment j'ai preomise le chocs émotive tu la en pleine.<br /> <br /> <br />
G
Bonjour la langue de bois!
Répondre
J
<br /> juste ce soir on bouffe de la langue,j'aimerais bien vous avoir a diner,!!<br /> <br /> <br />
G
Alors, question<br /> 1) d'abord, j'ai rien compris à ces photos; tu peux m'expliquer?<br /> 2) est-ce un jeu militariste?<br /> 3) est-ce qu'il y a un sens politique?<br /> 4) qu'est ce qu'il y a marqué sur la pancarte?
Répondre
J
<br /> réponse n°1 les photo sont juste des exemple des objects et de la position,tu peut essaier avec tes object,et avec ta planche de jeu,par example tu prends un planche en bois ,et 3 ou plus objects a<br /> deplacer de ton gout.<br /> autre question sur la réponse n°1?<br /> <br /> <br />