edito

Publié le par judah kanos

Salut peuple du KAOS
c'est un mois que j'ai ouvert mon blog
j'ai mes boite mail pleine !
ok!
je doit remercier de ça plusieurs blogueurs,
lili-oto
¤
stoni
(offensé par mon écriture et pour l'Anarkia)
zazie kinf
(pour les HISTORIE)
emile zona
(pour le point en commune)
merci a
Korrigan
l'unique blog dans ma communauté
"subliminalartistika"
et a gertrude
terminé dans ma toile
!
(attakki subliminali)
                                                                         Judah Kanos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
veramente non lo posso sapere ma dalle opere che ha fatto quello che posso dedurre è che cerca di rappresentare ciò che risiede nella mente umana.<br /> Non sò, forse mi sbaglio, ma la mia impressione è questa.
Répondre
J
<br /> certo , tieni conto che DeXter e uno psichiatra , anche se non ha mai esercitato la professione , le scuole le ha fatte tutte !!!<br /> <br /> <br />
A
ma vai spesso in giro con il teschio in mano?<br /> Scusa ma ho notato come ti guardano quei bambini dietro di te.<br /> Le tue opere sono un pò macabre e lugubri ma mi piacciono.
Répondre
J
<br /> non vado sempre in giro con un teschio , quello e solo per fare scena , le opere macabre che vedi non sono mie ma di DeXter,un ex psicologo, tu capirai LA TESTA che hà !!!<br /> <br /> <br />
A
Salut Judah et bienvenue dans la communauté des indépendants. <br /> je trouve ton art singulier.<br /> Je n'ai pas très bien compris les règles du jeu mais t'inquiètes j'y arriverai. <br /> Merci de nous avoir choisi. AYM
Répondre
J
<br /> merci a toi,<br />  pour les régles du jeu t'anquete pas , c'est pas difficile, tu va essayer ,tu va comprendre!!!!!!<br /> et si tu arrive pas , tu me dise je te explique!!!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
E
Pendant les vacances n'abandonnez pas votre crâne attaché à un arbre, comme ces gens peu scrupuleux et sans coeur....<br /> Bien à vous Judah
Répondre
J
<br /> t'enqute pas je le tien toujour dans mon sac a dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
Merci à toi, Judah, longue vie à toi et à ton blog!
Répondre
J
<br /> merci zazi, ça va durer long temps,cette apres midi le jeu du KAOS N°1 ,inspiré par Gertrudele reglement et l'album photo!!!<br /> buon divertimento!!!<br /> <br /> <br />